Prix par marque

  • Chercher

18 June 2014

Prix Changhe, une voiture à la chinoise


S’il a fallut au Japon 40 ans et  à la Corée 20 ans pour se faire un nom en matière d’automobile pour la Chine ça sera beaucoup moins tout au plus une dizaine d’années et ça promet avec la Changhe.

La marque Changhe Idéal également connu sous le nom « ai di er » en chinois se propose en deux modèles, l’un de base ou standard à 65900 dhs et l’autre haut de gamme dit premium est à 75 900 dhs. La voiture présente le choix d’un moteur de1.1l ou un moteur de 1.4l et avec diverses options telles que lecteur CD, phare anti brouillard, direction assistée, des sièges rabattables et une trappe d’essence qui s’ouvre de l’intérieur. Le plus, présenté par la gamme premium,  sont des vitres électriques, climatisation,  et fermeture centralisée avec ouverture à distance. Les chinois restent les champions de la voiture bon marché donc ces petites voitures ressort risquent d’envahir le monde, même si c’est difficile d’aller avec plus loin que les frontières de la ville.

 

Tags :

Lire plus

1 Commentaires

  1. younes
    Répondre

    salamo 3alaikom, salut a tous,je voudrais savoir s’il vous plait s’il y a des agences qui propose le credit gratuit pour la nouvelle voiture gazoil merci d’avance mon tel et email est :0699840009 OU kinidi.alstom@yahoo.fr

POSTER UN COMMENTAIRE

Se connecter avec :